Boolprop AddictAuxSims true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Absence d'Amelths

+4
angelique
didoune83210
anthea
Amelths
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  anthea Mer 25 Fév - 9:15

Non à peine... Rotfl1
Mais bon moi aussi fleur bleu!!! En plus ça doit être trop romantique!!! Tiamo
anthea
anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  Amelths Mer 25 Fév - 9:54

Lui faire ça!!?!?? Imao Elle est hilarante Point

Il m'a fait "sa" demande lorsqu'on était je me souvient en visite chez ma soeur lorsqu'elle habitait en Ontario (province du Canada) Je traversais la rue à la lumière, ma soeur était plus loin avec son gars et lui juste derrière moi. Il m'a dit "Tu sais, je passerais bien le reste de ma vie avec toi, ça te dit?" Je stoppe en pleine rue (une chance que c'était un village) et je me retourne en lui demandant si c'est une demande, il me dit ouai. J'ai dit "Ah... ouai pourquoi pas" Very Happy Pis Thomas va jamais m'offrir de caillou si j'en veut un je vais devoir faire comme ma mère a fait pour les bagues de mariage, aller les chercher moi-même Very Happy

Mais oui ça doit être vraiment romantique et bien mais bon mon copain n'est pas vraiment romantique... Couik

bisous à tous!
Amelths
Amelths
Admin

Nombre de messages : 564
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante au CÉGEP/Jouer aux sims pardis!
Humeur : Moi je suis la plus drôle des 4 administratrices!
Date d'inscription : 15/12/2008

https://bpaddictauxsims.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  anthea Mer 25 Fév - 10:50

En effet!!!!!!!!!!!!!Trop trop romantique ton namoureux!!! Rotfl1 Rotfl1 Rotfl1
Moi c'est pire encore!!! Un jour il me dit tiens si on se mariais pour débloquer notre participation à l'entreprise??(bloqué 5 ans sauf en cas de mariage ou naissance....) Mais bon il a pas encore reussi à me passer la corde au coup!!!
Ha là là trop romantique ces hommes quand même à en pleurer!!

Pendu langues
anthea
anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  walburga Ven 27 Fév - 17:22

Rotfl1 MORTE DE RIRE ! Les hommes et le romantisme ! Imao

Moi c'est encore pire : c'est moi qui ait fait la demande ! Hearts Et la réponse a été NON !!!!!!!!!!!!!!!! Cry1

Par contre, il voulait bien qu'on continue à être ensemble mais sans envisager quoi que ce soit dans l'avenir. (Bref, juste le Q quoi !)

Et là c'est moi qui ait répondu : NON ! Marre

Et je l'ai quitté. Moi qui croyais avoir trouvé le bon ... Dot

Mais comme je pense toujours : Je préfère être seule que mal accompagnée ! Daz Pendu langues
walburga
walburga

Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les Sims pardi !
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  anthea Ven 27 Fév - 18:34

Clair t'as bien fait!!! Non mais!! Fouet Il leur manque des coup de fouet à ces hommes ptdr
anthea
anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  kutsu Ven 27 Fév - 20:13

ROOO z'êtes trop méchantes avec eux lol !
kutsu
kutsu

Nombre de messages : 87
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 30/01/2009

http://kutsu-sims.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  didoune83210 Sam 28 Fév - 13:54

Moi je vous dis les hommes romantiques sont trés trés rareeeeeeee !!!!!!!! Et je sais de quoi je parle !! Hein Anthéa ????? Rotfl1
didoune83210
didoune83210
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : Commerciale
Humeur : Moi je suis la plus gentille des quatre admin
Date d'inscription : 15/12/2008

http://didoune83210.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  Amelths Lun 2 Mar - 16:41

Salut tout le monde je suis revenue Smile Mon copain a de nouveaux ses visas et n'est plus un sans-statut au Canada Very Happy Hourrah!

Je vous raconte:

On est partie mardi dans la nuit (vers 2am) pour se rendre au poste frontalier de Lacolle (1-1h30 de Montréal). PUTAIN on a perdu 2h30 de notre temps là-bas. Pour entrer aux USA on a affaire aux douaniers américains. Alors donne nos passeports au douanier. Il les gardes avec lui et dit aller vous stationner là-bas (en anglais bien sûr) on le fait car faut surtout pas niaiser avec des Américains surtout des Américains armés... Alors on entre dans le bâtiment douanier pis là y'a un douanier qui demande pleins de questions à Thomas, moi je traduit aux deux car Thomas parle pas trop bien l'anglais et là il stressait un peu. Je dit au douanier qu'on va à Buffalo au Consulat canadien pour qu'il puisse refaire ses visas de travail et étudiant. Thomas est amené après dans un bureau à part pour qu'on puisse prendre ses empreintes. Moi je reste avec le douanier où il continue a me poser des questions concernant Thomas. Moi j'ai eu droit à AUCUNES questions. Après le douanier dit que Thomas ne peut pas entrer aux États-Unis car il n'a pas de statut légal au Canada. On lui dit qu'on le sait ça mais on va à Buffalo pour arranger tout cela. En tout cas pour faire cours il a dit qu'il ne ferai pas entrer Thomas aux USA car a son retour au Canada p-e qu'il le refuserait à la frontière et qu'il serait obliger de rester aux USA et le douanier a dit on ne veut pas de toi Very Happy Après Thomas a été ficher dans la base de données, moi j'attendais a côté en me demandant quand on allait prendre ma photo et mes empreintes digitales...Après ça le douanier a dit on va vous retourner à la frontière canadienne. On va mettre Thomas dans une van (camion) et tu vas nous suivre avec la voiture en arrière. Je lui ai dit Sorry sir but I can't drive... (désolé monsieur mais je ne sais pas conduire) Il savait plus quoi faire après Very Happy Alors il a dit ok je garde vos passeports et vous nous suivez en voiture, vous m'avez compris VOUS NOUS SUIVEZ!!!!

_________________________________________________________________________________

Comme je dois partir faire des achats chez Ikea et pleins d'autres places aujourd'hui et que je dois me préparer je vous donnerez la suite de mes péripéties à mon retour. Blowkiss
Amelths
Amelths
Admin

Nombre de messages : 564
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante au CÉGEP/Jouer aux sims pardis!
Humeur : Moi je suis la plus drôle des 4 administratrices!
Date d'inscription : 15/12/2008

https://bpaddictauxsims.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  Mlle Ladentelle Lun 2 Mar - 22:18

Et alors ?????????? et alors ??????????????? (zorro est arrivé é é) Lol
Mlle Ladentelle
Mlle Ladentelle

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  walburga Mar 3 Mar - 8:31

Légèrements obtus ses douaniers américains ! Lol
walburga
walburga

Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les Sims pardi !
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  Amelths Mer 4 Mar - 0:37

Obtus tu dit!?!?!? C'est bien pire!

En tout cas on les a suivit en voiture jusqu'au poste frontalier canadien. Le douanier américain a donné nos passeports aux douaniers canadiens. Pis là il était quoi vers 4h30-5h00 am. T'as le douanier canadien qui appelle Thomas et j'y vais avec d'un coup qu'il parle qu'anglais. Alors le douanier dit: Alors mon Thomas qu'est-ce qui se passe avec toi? Alors on lui explique le tout. On va à Buffalo pour refaire les permis de Thomas et gnagnagna (pour faire plus court Very Happy) À la fin après avoir passé environ 30 min à la douane canadienne le douanier qui était très, très, très gentil a donné un visa tourisme de 6 mois à Thomas pour lui permettre de faire la demande de ses permis. Après on a fait demi-tour et on est retourner à la frontière américaine. Ça été le même manège on a pris nos passeports on a été dans le bâtiment, Thomas c'est fait ficher encore une fois dans la base de données américaine. Après j'ai payé 6 USD$ pour que Thomas entre aux USA.

Après Thomas a conduit environ 5-6 hrs jusqu'à Buffalo. On s'est arrêter au McDo en route. Putain ça craint les McDo là-bas. Ici a côté c'est des Mc Festins pour enfants qu'on nous sert!

Après on est arriver à Buffalo et on devait se rendre à l'hotel car j'avais réserver une chambre dans un doubletree (truc Hilton), je suis désolé mais moi je ne couche pas n'importe où surtout pas aux USA. Ça craint vraiment Buffalo, une maison sur 3 est soit abandonné ou en vente de saisit. Aucunes maisons n'est entretenue, y'a des déchets partout. Cependant les maisons sont toutes immenses et elles se ressembles toutes. Je vous montrerez les photos dès que j'aurai retrouver mon cable. Après avoir déposer la valise à la chambre on a décider d'aller acheter quelque chose à manger et vu qu'on avait un four à micro-ondes nous avons décidé de trouver un genre de super-marché. La nourriture américaine goûte drôle, on a acheter de la salade de chou et des pâtes et le lendemain on a été malade.

On s'est rendu au Consulat canadien dans la tour HSBC vers 9h15. Et nous étions les deux seuls qui parlait français dans les demandants de permis. Putain c'est ultra gardé, t'as des gardes partout. On nous a mis un auto-collant sur le manteau qui nous permettais de prendre l'ascenseur et d'aller au 32e étage au Consulat. On est arriver et nous étions encore les seuls à parler anglais. Même si c'était écrit sur une pancarte qu'ils pouvaient nous servir en anglais et français.... Pour montrer qu'on était bien aux USA t'avait a côté de la pancarte qui disait qu'on devait tenir nos cellulaires fermés une pancarte qui disait qu'on avait pas le droit d'avoir d'arme dans le consulat... alors j'ai dû laisser mon AK-47 au vestiaire Sad

Après 30-40 min d'attende on a fini par parler a la SEULE personne qui causait français dans tout le consulat Very Happy Elle nous a dit que tout était ok et de revenir pour avoir les permis vers 1h30 de l'aprèm. Alors comme il était presque midi on a décider d'aller bouffer et comme il avait absolument rien a bouffer dans le coin autre que des McDo ou des BK on a décider d'aller chez Burger King. MAUVAISE ERREUR!!!! BK est pire que McDo. Dans les deux cas c'est écrit que c'est fait 100% boeuf. C'est vrai ils passent tout dans le hachoir même la merde qu'on ne bouffe pas... A 13h30 nous étions de retour au Consulat où Thomas a eu ses deux permis. On était très content Very Happy Comme le poste frontalier le plus proche était à Niagara on y a été pas pour voir les chutes, non pour foutre le camp le plus vite possible des États-Unis. Mais entre temps on a été voir les chutes Niagara c'était très beau mais comme c'est l'hiver c'était pas aussi majestueux.

Arriver à la frontière canadienne, j'ai dit au douanier qui parlait anglais qu'on avait été a Buffalo pour les permis de mon copain alors il nous a redonné nos passeports (voyez on est au Canada:D) et nous a dit d'aller vers le bâtiment de la douane. On a été voir un autre douanier qui a fait les permis de Thomas et en moins de 20 min tout était ok et on était sur la route vers Montréal. Mais comme j'avais envie de coucher à Niagara on s'est arrêter dans une auberge (voyez on est au Canada, je passe d'un hotel à un auberge Very Happy) MAIS quel auberge Very Happy http://www.sterlingniagara.com/ j'ai adoré!! Et j'ai des photos pour vous aussi Very Happy C'était ultra la classe pour vraiment pas cher. Y'avait un lit ultra grand, un genre de jaccuzi et une douche spa. Un foyer au gaz, un coin cuisine et une télé plasma. Le problème c'était le lit qui était trop haut. Very Happy Je fais 1m69 environ et le lit m'arrivait vers les hanches Very Happy Moi qui n'avait pas pris de bain depuis environ 10 ans je suis rester + d'une heure dans l'eau car c'était extra, un peu plus on pouvait nager dans le bain Very Happy.

Le lendemain matin on est repartie vers Montréal et il a plut et venter très fort tout le long. On a vu 1 gros accidents où il avait un camion coucher sur le coté et deux autres qui était entré en collision. Ici en passant les camions sont bien plus gros que vos camions en France et Europe. On les appelle communément 18 roues car avec un chargement il on 18 roues quand tu les compte. C'est pas comme on dirait des camions de fillettes Very Happy Mais bon y'a encore plus gros que ça... Les camions dépaneuses qui dépanent ces camions là Very Happy J'en ai vu qu'une seule fois et c'était assez impressionnant.. En tout cas assez parler de camions. Je suis de retour depuis vendredi mais j'ai eu pleins de trucs à faire depuis. Par exemple hier on a été chez Ikea et a d'autre places et aujourd'hui mon copain et moi on a été à la montagne. Demain ça va redevenir pour calme car on a plus la voiture de location Smile

Absence d'Amelths - Page 2 2002232644
Amelths
Amelths
Admin

Nombre de messages : 564
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante au CÉGEP/Jouer aux sims pardis!
Humeur : Moi je suis la plus drôle des 4 administratrices!
Date d'inscription : 15/12/2008

https://bpaddictauxsims.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  walburga Mer 4 Mar - 11:15

C'était vraiment épique ton voyage aux USA !!!

On croit qu'on a des clichés des USA, mais quand tu en parles, je m'aperçois que ce ne sont pas des clichés mais bien la réalité ! Brrr ! ça ne donne pas envie d'y aller ! Scared
Je suis allée voir le site de ton auberge ! Wow Tu es sûr que c'était une auberge et pas un palace ? Wink

Moi, je fais 1m52 ! Le lit me serait arrivé à l'épaule ! Rotfl1

Je suis contente que ton copain et toi soyez enfin débarrassé de la paperasse !! Et j'espère que tu as pu récupérer ton Ak-47 au vestiaire ! Lol
walburga
walburga

Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les Sims pardi !
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  anthea Mer 4 Mar - 11:26

Ah oui trop balèze vos camions j'adore la cabine avec couchette et tout presque caravane quoi. J'ai vu ça a la télé dans tune mon truck ptdr

Ben dit vous en avez eu des emer- biiip- ment mais bon te lire ça ma bien fait rigoler!!! En tout cas c bien que tout sois régler maintenant. Ca du bien vous stresser en tout cas!

Vivement de voir les photos

Bizounip
anthea
anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  Mlle Ladentelle Mer 4 Mar - 13:37

Alors heureuse ? (là je pense au très grand lit) Lol Tout est bien qui finit bien Very Happy
Mlle Ladentelle
Mlle Ladentelle

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  clio Mer 4 Mar - 16:32

mlle la dentelle je suis choquée!!! lol

c'est pas de tout repos pour des papiers!!
clio
clio
Admin

Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : distributrice / vous faire rêver...
Humeur : Moi je suis la plus folle des 4 admin xD
Date d'inscription : 19/12/2008

http://ofotw.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amelths - Page 2 Empty Re: Absence d'Amelths

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum