Boolprop AddictAuxSims true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Informations générales

5 participants

Aller en bas

Informations générales Empty Informations générales

Message  didoune83210 Mer 17 Déc - 17:38

Vous avez des infos sur les sims 3, venez les partagez ici avec nous Very Happy
didoune83210
didoune83210
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : Commerciale
Humeur : Moi je suis la plus gentille des quatre admin
Date d'inscription : 15/12/2008

http://didoune83210.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  anthea Lun 29 Déc - 13:35

Hier en flânant à carrefour j'ai vu qu'ils vendaient un kit sims3 pour réserver à l'avance sims3...J'ai halluciner en voyant qu'il coutaient 10 euros!!! 10 euros juste pour précommander le jeu?? Un peu de l'abus à mon avis, dedans y'a un truc pour télécharger une voiture pour le jeu mais bon c'est cher je trouve. Moi je vais attendre tranquillement le 20 février.
anthea
anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  Bizounours-64 Lun 29 Déc - 14:00

anthea a écrit:Hier en flânant à carrefour j'ai vu qu'ils vendaient un kit sims3 pour réserver à l'avance sims3...J'ai halluciner en voyant qu'il coutaient 10 euros!!! 10 euros juste pour précommander le jeu?? Un peu de l'abus à mon avis, dedans y'a un truc pour télécharger une voiture pour le jeu mais bon c'est cher je trouve. Moi je vais attendre tranquillement le 20 février.


Je l'avais commander pour noel le pack de précommande,et t'inquiéte pas pour les 10€,dans le pack il y a un "bon de reduction" de 10€ à enlever du prix du sims trois à sa sortie.Donc au final ca ne te coute rien.Et en plus tu as une voiture à telecharger,une clé USB en forme de diament sims et un poster.
Bizounours-64
Bizounours-64

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 64,pay Basque
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  Amelths Jeu 29 Jan - 20:05

Hier j'ai lu la présentation des sims3 faite par Kate une créatrice de Parsimonious qui a été au creators camp.

Vous pouvez lire ici pour ceux qui parlent anglais: http://www.parsimonious.org/rev/index.shtml

Ce dont je me souvient bien c'est qu'on va retrouver des bicyclettes dans les sims3. Faudra aimer nos sims au look naturel car le maquillage est très laid, sauf si vous aimez les clowns. Y'aura pas d'oreilles d'elfes, ni de boite@look. Ça sera très dur de créé de nouveaux meshes ou de créé de nouveaux vêtements. On aura plus besoin d'envoyer nos sims à la boite à lettres pour payer nos factures. En tout cas coté génétique c'est assez plat aussi, mais au moins nos sims asiatiques auront plus l'air asiatique.
Amelths
Amelths
Admin

Nombre de messages : 564
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante au CÉGEP/Jouer aux sims pardis!
Humeur : Moi je suis la plus drôle des 4 administratrices!
Date d'inscription : 15/12/2008

https://bpaddictauxsims.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  anthea Ven 30 Jan - 9:31

C'est fou ce que tu a l'air inspirée!! Il y a aussi beaucoup de côté positif dans sims3. Tu as pas connu sims2 sans Downloads ça se voit!! Moi au début j'avais pas le net et je jouais aux sims2 sans rien ben ils sont encore plus moche aux naturel que les futur sims3!! Et simPE? C'est pas un logiciel d'eagames, c'est des fan qui ont créer ce logiciel pour pouvoir créer, recolorer des objet. Ah là base il y avais rien pour les objets. Donc je suis persuadé que dans quelques mois on aura quelques choses pour faire nos vêtements.
anthea
anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  Amelths Ven 30 Jan - 10:14

oh oui j'ai connu les sims2 sans téléchargements. Ce que j'ai mis c'est ce dont je me suis souvenue c'est tout. Faut pas penser que j'ai pas envie de ce jeu. Moi aussi j'ai hate de l'avoir mais en attendant je joue avec mes sims2 et je suis très contente Smile


On va retrouvez de nouveaux emplois chez les sims3. Par exemple réceptionniste de spa, masso-thérapeute de spa, caissier. Faire des peintures pendra bien moins de temps et les canvas seront en 3 grandeurs Smile Les sims seront payer au chapitre de roman et recevrons des royalties pendant quelques semaines après la publication de leur roman. Les sims pouront travailler comme hackers et les voleurs pourront voler les autres sims pour ensuite revendre les objets.

Coté bébés il y aura toujours les jumeaux mais il y aura un traitement de fertilité qui pourra permettre d'avoir des triplets ou quadruplets Smile

J'ai lu que l'elexir de vie n'est plus inclus.

coté bouffe on va retrouver: des gauffres, du pain perdu, des pancakes, parfait aux fruits, salade d'automne, steak au fromage, des dimsum, des fish & chips, sandwich au fromage fondu, saumon grillé, hamburger, hot dogs, homard thermidor, macaroni au fromage, sandwichs au beurre d'arachide et confiture, "Goopy Cabonara" (aucune idée c'est quoi), Ratatouille, Spaghetti, "tri-tip steak" (???), Stu surprise qui sera fait avec tout les restant du frigo avant qu'ils ne deviennent plus bon (oui maintenant les restant devront être manger avant qu'ils pourrissent), sushi, tarte à la limette, des biscuits et de la croustade aux pommes.
Amelths
Amelths
Admin

Nombre de messages : 564
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante au CÉGEP/Jouer aux sims pardis!
Humeur : Moi je suis la plus drôle des 4 administratrices!
Date d'inscription : 15/12/2008

https://bpaddictauxsims.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  anthea Ven 30 Jan - 10:36

Ah ok!!! J'avais compris que tu jouais aux sims depuis 1 ans alors je pensais que tu avais desuite mis des downloads!! (arrête de penser anthéa XD)

Je savais pas pour les bébés et qu'on pouvait faire des recette avec les restes!! J'avoue que je lis pas tout les détaille donner par camps créator car j'aime bien me réserver la surprise.

Moi aussi j'attends sims3 avec impatience mais j'aime toujours autant mes sims2 chouchou!!
anthea
anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  Amelths Ven 30 Jan - 19:50

J'ai trouvé cet article ICI qui a été écrit par un des designers du jeu Smile Il parle des choses qu'ils ont ajouter les deux exemples ici sont pour la pêche et le jardinage. On va retrouver 20 variétés de poissons à pêcher réparti sur les plages et lacs de la ville. Les poissons les plus rares pourront seulement être trouvé a des endroits spéciale et a des heures spéciales. L'exemple donné est le poisson robot (expérimental) qui pourra seulement être attrapé derrière la faculté de science. Après avoir attraper les poissons tu pourra les mettre soit au mur ou (mon préféré a moi) les mettre dans des bocaux Very Happy Coté jardinage on va retrouver des fruits et légumes mais aussi une sorte de plante qui permettra de faire pousser n'importe quoi en passant par l'œuf et le steak Very Happy Il y aura des plantes plus rares qui ne pourront être obtenues seulement après avoir complétés des opportunités (???) après avoir explorer la ville ou même en les pêchant Very Happy

Il sera possible encore de collectionner les insectes, papillons et je crois qu'on appelle ça en français des mouches à feu (fireflies), mais il sera aussi possible de collectionner des morceaux de roches de l'espace, des minéraux et des gemmes Very Happy vous pourrez les vendre ou les montrer chez vous. Les gemmes peuvent être montrer comme cela si vous aimez leur forme ou peuvent être envoyer se faire couper en différentes formes Smile les minéraux peuvent être fondu en barres aussi. Les roches spatiales peuvent aussi être montrer chez vous mais ils ne rentreront pas tous dans la maison. les insectes peuvent être nommé et être mis en terrariums pour devenir des animaux de compagnie. Smile

Voilà Smile
Amelths
Amelths
Admin

Nombre de messages : 564
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante au CÉGEP/Jouer aux sims pardis!
Humeur : Moi je suis la plus drôle des 4 administratrices!
Date d'inscription : 15/12/2008

https://bpaddictauxsims.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  anthea Ven 30 Jan - 20:34

C'est cool!!! Franchement je trouve que dans le jeu de base il va y avoir bien plus de chose que dans celui de sims2 y'a plein de choses qui sont apparue bien après dans les add on, style les voitures,jardinage, la pêche. C'est ce que j'espérais qu'il y ai plus de légume à cultiver j'espère que ça sera le cas.
anthea
anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  Mlle Ladentelle Ven 30 Jan - 20:52

Une des opportunités, c'est de trouver des graines au cimetierre mais ça ça va etre comme dans les sims 2 pour etre enlever par les extraterrestres, aussi dur je veux dire Threaten
Mlle Ladentelle
Mlle Ladentelle

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  anthea Ven 30 Jan - 21:02

C'est vrai que pour être enlevé par les extra terrestre j'ai jamais réussi avant quartier libre XD
anthea
anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales Empty Re: Informations générales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum