Profil de youby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil de youby

Message  youby le Dim 15 Fév - 1:51

Nom d'utilisateur / Prénom : Youby / Hubert

Âge : 23 ans

Ta ville : Armentières

Courte bio :

Quelqu'un de sympa (enfin je crois ^^), passioné d'informatique, jeux vidéo et surtout surtout ma chérie :p

Ton moment le plus mémorable ? Le 11 juin 2008, le jour où ma chéwie et moi on s'est mis ensemble

Ton moment le plus embarrassant ? Tout nu au nouvelle an....

En quel année es-tu ? J'suis resté à la période préhistorique lol

À quel école vas-tu? Euh bah j'suis un grand garçon et j'gagne ma vie maintenant

Classe favorite? Pourquoi? ma classe favorite ? Bah j'dirai les 2 années de BTS, j'me suis bien marré et c'est tout plein de souvenir avec mes camarades de classe

Qu'est-ce que tu aimes faire? un peu de tout

Quel genre de musique écoutes-tu?
bandes originales de film ou de jeux mais j'écoute de tout aussi

Quelque chose d'intéressant qu'on devrait savoir sur toi? j'fais pipi debout lol

Y a-t-il quelque chose (n'importe quoi) que tu voudrais qui change sur Boolprop AddictAuxSims true?
j'ai pas encore bien visiter le site donc bon, joker ^^

youby

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profil de youby

Message  Amelths le Mar 17 Fév - 0:40

Sérieux tu sais faire pipi debout? Cartonne T'es cap sans les mains aussi???? Imao

Amelths
Admin

Nombre de messages : 564
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante au CÉGEP/Jouer aux sims pardis!
Humeur : Moi je suis la plus drôle des 4 administratrices!
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bpaddictauxsims.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profil de youby

Message  walburga le Mar 17 Fév - 11:01

Et en faisant le poirier t'y arrives encore ?Imao Sans t'en mettre plein la tronche et en évitant de mettre une seule goutte sur le rebord de la cuvette des WC ???Rotfl1


(Désolée, humour très très bête !) a080

walburga

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les Sims pardi !
Date d'inscription : 21/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profil de youby

Message  didoune83210 le Mar 17 Fév - 11:30

Fouet Les filles ne le traumatissons pas. Attendons encore quelque jours !!! Rotfl1 Moi c'est le coup du jour de l'an qui ma fait rire

didoune83210
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : Commerciale
Humeur : Moi je suis la plus gentille des quatre admin
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://didoune83210.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profil de youby

Message  Amelths le Mar 17 Fév - 11:56

J'adore l'humour bête Walburga alors tu peux toujours en rajouter une couche Very Happy

Ouai le coup du jour de l'an c'est assez fameux comme moment le plus embarrassant... T'étais pas à jeun dit Youby?

Amelths
Admin

Nombre de messages : 564
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante au CÉGEP/Jouer aux sims pardis!
Humeur : Moi je suis la plus drôle des 4 administratrices!
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bpaddictauxsims.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profil de youby

Message  clio le Mar 17 Fév - 13:10

mdr non il était pas a jeun, il avait bien bu car après il est sorti (habiller) et il a été faire pipi sur sa banque en face de chez nous, je vous dit pas mais j'étais mal à l'aise ! Lol

_________________

Il suffit de peu de chose pour faire avancer le monde!

clio
Admin

Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : distributrice / vous faire rêver...
Humeur : Moi je suis la plus folle des 4 admin xD
Date d'inscription : 19/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ofotw.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profil de youby

Message  didoune83210 le Mar 17 Fév - 13:35

PTDRRRRRRRRRRRR !!!! Moi je connais un mec il sorter d'un jour de l'an aussi et comme un con il a jeter sa clope dans une poubelle a coter d'une banque et ca a ete le drame tout qui a cramer et il est en taule aujourd'hui !!!ptdr , je sais pas combien il a pris parceque c'est un pote de ma meilleure amie mais il est trop con ce mec !!!!!!!!

didoune83210
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : Commerciale
Humeur : Moi je suis la plus gentille des quatre admin
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://didoune83210.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profil de youby

Message  anthea le Mar 17 Fév - 14:32

En plus y'a des caméra devant les banques!!! Ils on du être aux première loge!!! Rotfl1

_________________

anthea
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : Allez l'OM
Emploi/loisirs : Pro de la gadouille
Humeur : Moi je suis la plus belle des 4 admins
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profil de youby

Message  walburga le Mar 17 Fév - 15:26

Faut espérer que ce jour là, il ne faisait pas trop froid ! Lol Rotfl1

J'imagine le gars le matin qui regarde la vidéo de surveillance de la veille ! Rotfl1

walburga

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les Sims pardi !
Date d'inscription : 21/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profil de youby

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum